dimanche, décembre 03, 2006

Heaven can wait...

de retour et très occupé, un petit "speed" pour montrer l'état d'esprit du moment...


back and busy busy busy busy busy... a quick sketch to show how I feel at this time...

5 commentaires:

S.D. a dit…

Ben pareil! :)
Jolis nuages, bien de saison, ici où souffle la tempête! ;)

Clémentine Martinez a dit…

Tu reviens ? (mais d'où ? ^^)

Lala

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiissss! J'arrrriivvvveeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Too late, me direz vous, pour leave a message... Ahhhhh, cessez donc fourches langues, je fais ce que je peux, ce qui n'en revient pas à toujours bien faire!

Revenons à nos moutons, non pardon celui-ci armé de bosses a fait son temps, revenons donc à nos nuages!

En les voyants, j'ai tout de suite repensé, non sans quelque nostalie, à ces sympathiques amis les Zabars qui, délaissant leur planète Artas, allaient s'échoués près de la Terre dans un charmant "village dans les nuages"...

Je suis certain qu'il se situ juste derrière ce point... moi aussi je veux en être pour dormir en toute tranquillité et me reveiller... too late ;-)

Unknown a dit…

Yes, but if you woke up it's a long way to fall!