vendredi, février 08, 2008

Fountainhead...





A little speed painting, more or less 1 hour on PS for it.
It's disturbing to see that things done this fast are often more efficient than illustrations that sometimes need several days to be done...
and to see that it's the same pleasure all the time! ^^

take care my friends!

15 commentaires:

Sébi a dit…

Comment ? Tu veux dire que t'as fait ça sur ta PS ? (2 ou 3 ?)
Tu l'as recadré le dessin ? On peut pas l'avoir plus large ?

Mishkin a dit…

J'ai perdu la têteuuu depuis que j'ai vu ......


:)

François Subtil a dit…

L'est bien parti pour le strike là! Je le sens bien!!...

Luky a dit…

yeeees terrible ce petit speed!

Christophe a dit…

Salut !!!
Je serai du même avis que Sébi, on peut pas en voir plus là, hein ???

Si, si, tu peux le faire Anders !! :)

A+ !

Anonyme a dit…

meme un ti truc comme ca, ca claque du slip vilain va!!!!

Adam Ford a dit…

Very nice! I need to do more speed paintings.

Anonyme a dit…

Oh c'est cool comme t'as géré les plans / le flou, ça le fait (très ) bien : )

Des autres (s'il vous please )!

Anonyme a dit…

Hi Andrers!
Grats for your work!

Marco Bucci a dit…

cool Anders! Nice light happening. I like those spots filtering through on the background.

Sebastien Gallego a dit…

Super Anders! Je veux en voir plus!!! Comment ca va les projets en ce moment?
Merci pour ton soutien!

Bonne journée,

Seb

DAD a dit…

"Moche les grands clapiers"....
Pendant quelques secondes...(c'est où? Quel nom de merde...Etc....)
Et puis.... Je sais ,j'suis long à la détente...
Sinon, c'est pas mal ton boulot....
C'est plus ça que j'voulais dire au départ.

Laura Braga a dit…

Hiiiii Anders!!!:**
Great picture, and it's amazing knowing you put only a cuple of hours to did it.
Great and my best compliments!!
Kiss for you!!

Laura:)

Todd Harris a dit…

Anders, inspirational! I need to do some speed paintings, this is a great job.

Christophe a dit…

Salut garçon !
Quand est-ce qu'on a droit à une nouvelle illus ??? Mmmh ? C'est pas que je suis impatient ... mais bon presque ! :))

A bientôt !