lundi, janvier 19, 2009

Dark Matter...


Hop! last night recreation!
a kind of teaser...

take care!

5 commentaires:

Christophe a dit…

YYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHH !!!

Ah ben ça commence bien ce début de semaine !!! ^^'
Super sympa !!
Toujours aussi à l'aise dans les textures ! Ta compo est très réussie !

Allez va, on sait que c'est toi sous le parapluie !!! :)

++

PS: il bien fait ton pigeon !! Hé hé !! =)

Frasier Olivier a dit…

salut

Je viens de découvrir que tu avais fait la "couv" ( très sympa) du dernier Bifrost...Heureux hazard je dessine dedans depuis le premier numéro...j'ai fais aussi quelques "couv"...
bien venu au club des "Bifrostien"

très chouette ta dernière illust

Anonyme a dit…

Ha, ben!…
Il sort quand ce bouquin que je l'ajoute à ma bibliothèque!!
Superbe !
Belle composition !…
Bravo Anders, tu nous scotches!

Cachotier va !…

Clémentine Martinez a dit…

Superbe...

Anonyme a dit…

OH.MY.GOD! This is just perfect and the best cover I've seen in a while. bravo!