vendredi, mai 29, 2009

No Place For Failure... (w.i.p.)


currently finishing this...
take care!



12 commentaires:

ingrid a dit…

ouawww!!!

superbe! Ton rendu de plumage est magnifique, et tu as donné une âme à cette petite chouette ! ça donne envie d'en voir encore des vrais peintures!!!!

c'est vraiment génial! Continu encore!!!!

:)

Maey a dit…

Chouette peinture!! pfff fallait bien q quelqu'un la fasse !
je me demande toujours comment les peintures postées rendent vraiment dans la réalité, parce qu'entre la numérisation (ou photo) et mon écran...
Toujours un régal de se balader sur ce site.

JF MEZZA a dit…

Hé ben voilà, tu t'en es plutôt bien sorti, et elle est sympa comme tout ta petite chouette !! La couleur du fond s'harmonise bien avec celle de l'oiseau! Belle petite illu.!
Allez, tu en fais une nouvelle !?…

Herzet a dit…

C'est moi ou elle a un p'tit air de callimero, l'oeuf en moins : "C'est trop injuste !"

Christophe a dit…

C'est un joli canari ! ^^'
Bravo pour les effets de duvet !

++

Peter a dit…

good color and texture. so, you do traditional painting too?

caro a dit…

Elle est vraiment chouette ta chouette !!! J'adore !!!

(je t'ai dis que ma caille ne faisait plus partie de ce monde ? T.T)

tig'art a dit…

c'est pas ma préféré,surement moins de choix assumés que pour les autres illustrations,la rélisation est au poil enfin a la plume! mais le bec méiterais un tout petit peu plus de detachement genre par une ombre portée en dessous un peu plus contrastée!
mais jolie chouetton (je sais pas comment on dit lol)je te laisse je suis attiré par ton donjon!

Mishkin a dit…

Rhoooo c'te bonne bouille :) Forcement, c'est plus doux pour la rétine que mon pingouin... ^_^

Damion009 a dit…

wow! your work is insane. you have so much awesome artwork on this thing i didn't know what to comment on. your style is amazing and your colors are beautiful... cheers to a great artist!!!

Sébi a dit…

Superbe pie ! Très ressemblant.

Meesimo a dit…

Beautiful!