samedi, décembre 10, 2011

Industrial Blowout...

quick quickie.
take care.

10 commentaires:

AH a dit…

Quand est-ce que tu nous fais une série comme celle-ci à l'huile ?

Anders a dit…

c'est prévu!

Manchu a dit…

Mais! mais! on est en pleine Science-Fiction là!!

Anders a dit…

où ça???!!! ^^

peter a dit…

great to see all your sky studies. reminds me to do some more plein-air painting myself.

Anders a dit…

thanks Peter, can't wait to see your plein-air paintings! ;-)

JFM a dit…

Bravo,bien vu !…Et bien exprimé !
On a bien l'impression de quelque chose d'énorme dans le ciel !…
Comme dans certains cauchemars…

Belle touche, bien que virtuelle !
je partage l'avis de AH, mais là , je pense que j'étais prévisible !

Anders a dit…

eheh merci mon bon (que dis je, mon excellentissime)JF! effectiviment, je vous soupçonne d'être de Mezzche tous les 2... ^^

Amir Zand a dit…

such a great Landscape , Thumbs up

Anders a dit…

thanks Amir!