mardi, décembre 20, 2011

Soon To Be Broken...

small and quickly done.
take care.

5 commentaires:

AH a dit…

Aaah joliette !
Ta première fleur en six ans de blog !!
Vieux motard......

Anders a dit…

ahah! le plus drôle c'est qu'elle est sortie là, vers le 15, une fleur d'été qu'ils disaient sur la boîte...
non mais j'vous jure...

AH a dit…

Y a plus de saisons mon bon monsieur !

Anders a dit…

erf non en effet!
héé mais c'est pas ma première fleur!
http://anderslazaret.blogspot.com/2009/03/dont-interrupt-sorrow.html

AH a dit…

Ah mais t'as raison didon !!!
Et c'est pas non plus ta première ampoule, mais celle-là je m'en souvenais...
Pour le coup je me suis offert un petit retour en arrière... Qu'est-ce qu'il était beau ton poisson du 26 janvier 2009 ! Et puis ta chèvre du 6 août 2007, et puis tes poulets du 20 octobre 2008, et ton p'tit piaf du 27 juillet 2009, et aussi ton autoportrait du 16 octobre 2009, avec tes chfeux !!!
Et pis tout le reste aussi hein, mais je vais pas non plus y passer la nuit !....